Le vélo de ville Kona Coco est sans doute le modèle le plus confortable de la gamme Kona Urban ! C’est le seul à adopter un cadre semi-ouvert mixte, dont le design est directement inspiré des vélos hollandais. Le Kona Coco est fait pour rouler tranquillement en ville, en semaine, le week-end, sur des distances relativement courtes.
Conseillé aux hommes et aux femmes qui font du confort à vélo leur priorité, le Kona Coco est caractérisé par son cadre « semi-ouvert » qui offre une position de conduite droite, décontractée et sécurisante. On apprécie les lignes élégantes et classiques de ce cadre en aluminium 6061, léger et durable, qui bénéficie d’une garantie à vie. La fourche et le cadre présentent des inserts de fixation pour porte-bagages.
Kona Coco – La tenue optimale des pneus WTB Horizon en 650
Le vélo de ville Kona Coco est équipé de solides jantes aluminium à double paroi, avec des pneus WTB Horizon Comp. Le format de roues en 650 autorise la monte de pneus de 47 de section, qui favorisent la tenue et améliorent le confort sur les routes pavées ou chaotiques. Les pneus Horizon Comp en particulier offrent une tenue optimale en virage, notamment sur route mouillée. Leur protection anticrevaison permet de rouler serein au quotidien.
Ce vélo de ville Kona Coco a la bonne idée d’utiliser des freins à disque hydrauliques (étriers 2 pistons Tektro HD-M275), qui ont un réel avantage sous la pluie. Pour la transmission, Kona choisit un système mono-plateau fiable, avec un dérailleur 9 vitesses Shimano Alivio. Le Kona Coco est livré aves ses accessoires : ses garde-boue et sa béquille arrière.
Points forts :
- Le cadre aluminium facile à enfourcher (garantie à vie)
- La position de conduite droite confortable et sécurisante
- La tenue et la résistance des pneus WTB Horizon Comp en 650
- La sécurité des freins à disque hydrauliques Tektro
Géométrie Kona Coco :

Garantie Kona :
Si le vélo a été acheté chez un revendeur Kona agrée et qu’il a été enregistré dans les 3 mois suivant l’achat, Kona garantit à vie le cadre au propriétaire initial. À l’inverse, si la garantie n’est pas activée dans les trois mois suivant l’achat, la marque garantit le vélo pour une durée de 2 ans, contre tout défaut matériel ou de fabrication.
Durant la période de garantie, la marque Kona s’engage à réparer ou à remplacer toutes les pièces jugées défectueuses (et couvertes par la garantie). Le propriétaire initial devra néanmoins payer les frais de main d’œuvre liés à la réparation ou au remplacement de ces pièces.
>>> Enregistrer son vélo sous garantie sur le site Kona





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.