La tige de selle LightSkin HA202 est un périphérique vélo qui présente de multiples avantages, en intégrant à l’intérieur de sa structure 5 Leds rouges brillantes, qui assurent la visibilité du cycliste à 180°.
En embarquant directement son système d’éclairage, cette tige de selle règle les problématiques qui entourent les phares arrière externes traditionnels. Ici, le risque de vol est éliminé, et le risque de casse largement réduit en cas de chute. Enfin, on apprécie le design épuré et élégant de cette tige de selle d’un nouveau genre, qui a été primé par le prestigieux Reddot Design Award en 2010, lors de son apparition sur le marché.
Le système d’éclairage embarqué repose sur 5 Leds rouges brillantes, dont la lumière passe par les 5 ouvertures ménagées à l’arrière de la tige. Deux piles AA sont aussi intégrées, qui assurent une belle autonomie, jusqu’à 100 heures en modes Flickering (clignotant) et Wave (vague) et 50 heures en mode classique (feu continu). La première Led, qui est aussi le bouton de commande, permet de sélectionner facilement le mode souhaité.
On précise évidemment que le système est intégré avec le plus grand soin, de manière à être parfaitement protégé des infiltrations d’eau en cas d’averse de pluie.
Longue de 350 mm, la tige de selle LightSkin HA202 est disponible en 3 largeurs (27,2, 30,9, 31,6 mm) et 2 coloris (Matte Black, Polished Silver), pour pouvoir être utilisée sur la plupart des bicyclettes.
Points forts :
- Le système d’éclairage intégré qui élimine le risque de vol et réduit le risque de casse
- Les 3 modes d’éclairages au choix
- Les 2 piles AA assurant une grande autonomie





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.